Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plongée libre
7 septembre 2015

Superbe Challenge 2015 sur les eaux du lac de la Zup

RIMG0079

Ensemble dans la course avec Pascal, l'archéologue de la Saône, on finit tous les deux sur le pied du podium, mais moi avec le titre de n° 1 Vétéran +!! sur 1200 m.  25 ans de connaissance et d'amitié...

 

zup_98-a-108Le lac de la Zup :que du bonheur de renager dans ses eaux

 

RIMG0080

Et nos amis du club d'Autun : beau partage autour d'un repas convivial, en plus ils sont champion aussi !

 

RIMG0077

Il y a les compétiteurs : Daniel et Nadège sur 800 m, Joel sur 1200 ; mais merci à Marie et Benoit de leur soutien et encouragement.

 

J'ai le devoir aussi de dire merci au club de l'ASPRENAUT pour cette belle organisation et ses 120 nageurs, compétiteurs...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quoi ? veteran...... qu'est-ce que je devrais dire !!!!!<br /> <br /> en attendant, toutes mes félicitations aux participants qui ont osé le faire <br /> <br /> je ne savais pas que nad et dan faisaient partie des "cannes blanches"
Répondre
Plongée libre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 021
Newsletter
.

 

 

...
Publicité