Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plongée libre
17 avril 2015

Portrait sur JSL hors série

11018829_1104355639590102_1153846225499939672_o

 

Vous me l'avez demandé ce jeudi, je ne voulais pas spécialement le diffuser...

J'en profite pour remercier encore les membres de PLC qu'ils soit encadrant ou élèves pour leurs aides et encouragements pour mon initaiteur.

Merci également aux clubs de Vichy, Gannat, Hyères, du Creusot... pour les partages en descentes en profondeurs sur les différents sites.

Je vous donne RDV pour de prochaines aventures : Au programme : La Ciotat, Vichy, Gergy, St Mandrier ...

                                                                                                                                                                    Joel

Publicité
Publicité
Commentaires
Plongée libre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 022
Newsletter
.

 

 

...
Publicité